Dans le cadre de l’expansion de ses activités, le groupe CCA Bank, à travers ses deux nouvelles compagnies d’assurances des branches Vie et IARDT – AfriLife et Afri Insurance – annonce un important appel à candidatures pour des profils commerciaux de haut niveau. Ces structures bientôt opérationnelles, recherchent des talents capables d’accompagner leur implantation stratégique dans les villes de Douala et Yaoundé.
Ce recrutement massif s’inscrit dans une volonté claire de bâtir une force commerciale dynamique, polyvalente et structurée autour de quatre niveaux hiérarchiques.
Les postes ouverts concernent :
- 10 Directeurs d’agences : profils expérimentés attendus, capables de développer en synergie les deux branches, vie et non-vie.
- 30 Sous-directeurs d’agences : leur mission sera d’assurer l’encadrement des équipes commerciales et de favoriser un travail collaboratif sur le terrain.
- 90 Chefs d’équipes : professionnels aguerris, aptes à encadrer les commerciaux avec efficacité et leadership.
- 300 Mandataires commerciaux : profils motivés et orientés résultats, disposés à contribuer activement à la croissance de l’activité commerciale.
Une opportunité pour les professionnels du secteur
Ce recrutement représente une opportunité significative pour les profils commerciaux à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans le domaine des assurances et de la bancassurance. L’ambition est claire : constituer une équipe compétente, proactive et alignée sur les standards de performance et d’innovation du groupe CCA Bank.
Les candidats intéressés sont invités à transmettre leur CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse dédiée au recrutement :
📧 recrutement@vitrineaac.com
Délai de dépôt des candidatures : 04 juin 2025
#RecrutementCCA
#OffreEmploiCameroun
#CarrièreAssurance
#OpportunitéProfessionnelle
#EmploiDouala
#EmploiYaoundé
#RecrutementMassif
#CCAgroup
#MandatairesCommerciaux
#DirecteurAgence
#ChefDéquipe
#SousDirecteur
#EmploiAfrique
#TalentsCommerciaux
#JobAlertCameroun